Informations et inscription
La 4ème conférence biennale des SIG dans l’éducation et la recherche aura lieu les 4 et 5 mars 2020 à Hart House, Université de Toronto.
L’inscription en ligne est ouverte ! Le nombre de participants est limité. Pour ne pas manquer cette conférence importante, inscrivez-vous dès maintenant.
Nous avons le plaisir d’annoncer que Prof. Mike Batty, Bartlett Professor Emeritus of Planning au Centre for Advanced Spatial Analysis (CASA) à University College, London, UK sera le conférencier de séance plénière du Jour 1 et que M. Steve DeRoy, directeur du Firelight Group, sera le conférencier de séance plénière du Jour 2.
Pour être sûr de ne manquer aucune annonce importante, envoyez un courriel à highered@esri.ca afin d’être ajouté à notre liste de diffusion.
Inscription en ligne
Frais de conférence : 35 $ pour une journée (soit Jour 1 ou Jour 2), ou 50 $ pour les deux journées.
Date limite : L’inscription est maintenant fermée.
Programme
Jour 1: 4 mars
Programme détailé
7h30 Inscription
8h30 Séance plénière
9h45 Pause du matin
10h05 Sessions simultanées
12h10 Déjeuner
13h10 Sessions simultanées
15h15 Pause de l’après-midi
15h30 Sessions simultanées
Jour 2: 5 mars
Programme détailé
7h30 Inscription
9h15 Séance plénière
10h15 Pause du matin
10h35 Sessions simultanées et ateliers des SIG pour les indigènes
12h05 Déjeuner
13h05 Sessions simultanées et ateliers des SIG pour les indigènes
14h35 Pause de l’après-midi
14h50 Sessions simultanées et ateliers des SIG pour les indigènes
Pourquoi participer ?
Cette conférence à bas prix crée des opportunités pour les éducateurs, les chercheurs et les étudiants qui utilisent les SIG au Canada de se rencontrer, de partager leurs expériences et d’apprendre les uns des autres dans un forum organisé. Les buts sont de:
Fournir aux éducateurs l’occasion d’interagir et d’établir des réseaux avec d’autres membres de la communauté de l’enseignement et de la recherche des SIG.
Offrir aux étudiants l’occasion d’apprendre en assistant aux ateliers pratiques, en partageant de nouvelles idées et en collaborant avec les chercheurs et leurs pairs sur de nouvelles initiatives.
Bâtir une communauté d’éducation et de recherche en SIG plus forte au Canada.